Vous la sentez, cette lourdeur dans l’air ? C’est le mois du Buffle dans l’année du Buffle ! Il patauge dans l’eau froide de l’hiver éveillant l’émotion de la peur, liée à cet élément. Il augmente l’autorité de l’état, il dirige et ordonne sans concessions. Bref, c’est comme 2021 mais en double ! 

La bonne nouvelle c’est que la nouvelle année chinoise va apporter un vent de renouveau, d’espoir. Courage donc pour ce dernier mois du Buffle. D’ailleurs, il ne sera pas négatif pour tout le monde. Si le Buffle est votre signe de l’année de naissance, vous devrez vous en sortir plutôt bien. Certes, il vous faudra donner un dernier effort mais vous serez soutenu pour le faire. Les natifs de la Chèvre peuvent s’attendre à des changements dans leurs fréquentations, des plans de dernière minute, du nouveau dans le travail. Les Coqs peuvent profiter de ce mois pour prendre des décisions importantes. 

C’est pour ceux d’entre vous qui sont né une année du Cheval ou du Dragon que le mois sera plus délicat. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds, ne précipitez rien. Quant à ceux nés l’année du Rat, après un mois de décembre mouvementé, ils risquent fort de se retrouver freinés dans leur élan. 

Alors si c’est dur-dur, si vous en avez marre du Buffle, attendez le 4 février. L’année du Tigre est proche ! 

Texte de Yanina Kapoustin

Leave a Comment: